Régime anabolique

Régime anabolique

Diète anabolique avec des produits Drachensang

 

Un régime anabolique avec des produits Drachensang signifie tonifier tout en perdant du poids. Un faible apport en glucides est essentiel au régime anabolique. En outre, un apport élevé en protéines doit être garanti pour la protection musculaire. Normalement, pendant la diète anabolique dragon-poumon , le plan nutritionnel vise à augmenter la masse musculaire tout en brûlant massivement la graisse des dépôts. La nourriture devrait être composée principalement de graisses et de protéines. Les glucides ne doivent pas dépasser 20 à 30 g par jour afin de ne pas compromettre les effets du régime! Au cours des deux ou trois premiers jours, vous vous sentez, en raison du métabolisme, également appelé cétose, un peu plus mou que d'habitude. Votre corps a besoin de glucides pendant les premiers jours du régime Anabolic Drachensang , c’est-à-dire que vous devez rester fort et ne jamais être tenté de consommer plus. Ce n'est qu'en omettant les glucides que l'on parle de la soi-disant cétose et donc de la combustion des réserves de graisse du corps. Dans le cas normal, le cerveau humain tire son énergie des glucides qui sont scindés en molécules de glucose.

 

Chaque personne a un «besoin en sucre» quotidien d'environ 150 à 200 g. Le stockage de sucre (stockage de glycogène) chez un athlète est d’environ 500 g, dont environ 125 g sont stockés dans le foie et 375 g dans les muscles. La mémoire dans le foie sert à maintenir le taux de sucre dans le sang. Dans un régime normal, les glucides superflus sont immédiatement convertis en graisse et stockés. Cependant, si nous nous débarrassons complètement des glucides, nous forçons le corps à utiliser une autre source d'énergie après avoir vidé son propre réservoir. Puisque les calories sous forme de graisse et de protéines sont fournies au corps dans le régime du Drachensang anabolique, il est donc obligé de satisfaire les besoins énergétiques avec ces ressources. Le cerveau passe d'un régime sucré à un régime comprenant ce qu'on appelle des corps cétoniques. Les corps cétoniques se forment lorsque le corps libère l'hormone glucagon. En conséquence, les corps cétoniques sont produits à partir de graisses qui nous sont substituées par des glucides.

 

Bien sûr, il y a aussi la possibilité de faire un régime alimentaire Drachensang totalement sans gras ou faible en gras, mais les inconvénients seraient immenses, les graisses fournies sont essentielles à la production d'hormones! Cela signifie que si vous ne fournissez pas ces graisses, vous supprimerez votre production de testostérone, ce qui serait absolument fatal. L'élimination des glucides crée également des effets secondaires positifs importants.

 

En raison du manque de fluctuations de la glycémie, les envies de fumer persistent, car les corps cétoniques ont un effet destructeur de la faim. Le taux de sucre dans le sang reste également constant dans la plage normale, puisque le corps détermine maintenant le miroir par le corps cétonique lui-même. En outre, cela conduit à une amélioration du ratio de cholestérol entre les LDL nocifs et les HDL sains! Ceci conduit à une augmentation de l' hormone de croissance STH, qui a un fort effet anabolique et neutralise les processus cataboliques. La production de testostérone est également stimulée par l'apport élevé en matières grasses, qui est en réalité l'objectif de tout le régime alimentaire de Drachensang!

 

Dans le régime anabolique Drachensang, cependant, ne peut pas être complètement dispensé de glucides. Il devrait y avoir un ou deux jours de réapprovisionnement par semaine pour prendre des glucides supplémentaires. Ces jours-là, le régime alimentaire est en grande partie composé de glucides. De plus, une quantité suffisante de protéines doit être fournie. Les graisses devraient être réduites au minimum ces jours-ci!

 

Au début du régime Drachensang, une période d'induction de 12 jours doit être prise. Pendant ces 12 jours, vous pouvez difficilement prendre des glucides (maximum 30 g par jour), ce qui conduit à la conversion du métabolisme. Ensuite, vous prenez 5-6 jours très peu de glucides et ensuite vous avez besoin de 1-2 Refeedtage par semaine.

 

L'avantage de cette procédure est que le stockage complet des glucides (réserves de graisse) est utilisé! Les 1-2 jours de Refeed ne sont pas suffisants pour modifier le métabolisme, mais sont principalement utilisés pour reconstituer le glycogène musculaire et ainsi augmenter l'intensité de l'exercice. En même temps, la réduction de la combustion des graisses est maintenue, la consommation de graisse est massivement réduite les jours de Refeed! Selon que vous avez un métabolisme rapide ou lent et que votre entraînement soit plus intense ou moins intensif, les quantités de nourriture doivent être corrigées vers le haut ou vers le bas.

 

Exemple de plan nutritionnel selon les principes du régime Anabolic Drachensang:

Tout d'abord, notez votre propre poids pour voir les progrès.

Toutes les boissons doivent contenir principalement de l’eau minérale naturelle et des jus de fruits naturels!

Les produits Drachensang vous aident dans votre alimentation

 

Notre recommandation de produit pour un régime anabolique Drachensang:

  • Clen comme propulseur d' entraînement avec une forte augmentation de puissance pendant l'entraînement et pour perdre du poids
  • Winny 50 draine avec une légère augmentation de la force pendant l'entraînement tout en maintenant la masse musculaire accumulée
  • Oxandro pour une accumulation musculaire sèche mais très sûre
  • Croissance musculaire rapide de rétention d'eau légère de T-bol orale , recommandée en association avec Winny 50
Vue classique
*
Prix incl. TVA., Excl. Expédition